Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Richard Buchanan

FBI : Prise de parole officielle du directeur Buchanan à l’occasion du Memorial Day

le Mer 31 Mai - 3:44

FBI : Prise de parole officielle du directeur Buchanan à l’occasion du Memorial Day 

Le directeur de l'agence étatique a prononcé une brève allocution durant une conférence de presse réservée à la commémoration de lundi. Il a félicité les autorités locales pour leur prestation mais également le maire Bradford pour son "immense" dévouement.

Le directeur Buchanan durant sa conférence de presse 

Discours prononcé par Buchanan lors de la conférence de presse a écrit:
« Mes chers concitoyens,
Mesdames messieurs, bonsoir.

Nous sommes réunis pour notre devoir civique, notre devoir de mémoire et d'hommage à nos soldats tombés sur les champs de bataille. A ceux qui se sont battus pour une Amérique prospère et libre. Notre nation a combattu vaillamment ses envahisseurs pour ne citer que le tragique événement de Pearl Harbor qui a tué 2403 citoyens
américains. Ces braves marins, soldats, aviateurs mais aussi nos infirmiers étaient les héros d'hier, vous, mes chers concitoyens, vous êtes les héros d'aujourd'hui, les héros de demain.

Mais il serait impardonnable de ne pas rendre hommage à ceux qui sont tombés sur le front qui luttait contre le fascisme unissant les forces de l'Axe tout comme nos -JEUNES- soldats qui sont tombés sur le front du Vietnam.

L'Histoire évoque bien souvent des faits sombres et ne doit pas être oubliée. Aujourd'hui, nos combats ne sont plus ceux de l'époque mais le terrorisme est un fléau plus ou moins courant, j'assure devant vous ce soir que le bureau fédéral d'investigation fait tout ce qui est en son pouvoir pour en venir à bout et ce en coopération avec les autorités locales et la municipalité de la ville.

Je terminerai ce discours par un dernier hommage non pas cette fois-ci à nos militaires mais à nos agents et policiers tués dans le cadre de leur fonction.

Que Dieu bénisse les Etats-Unis d'Amérique. »

Office of Public Affairs
Federal Bureau of Investigation

LS-FBI is an official site of the S.A. government, U.S. Department of Justice

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant