La version du forum est actuellement en test, veuillez signaler les éventuels problèmes à Richard Buchanan.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gianni Haynes
Agent Spécial en Charge
Messages : 383
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 39

FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan

le Dim 2 Avr - 12:54



Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan
______________________________________________
FBI National Press Office
Mars 26-2017

Le directeur-adjoint et responsable des opérations spéciales Buchanan 


Dans un discours officiel plus tôt dans la soirée, monsieur Buchanan s'est exprimé sur les événements bouleversants de la veille au soir. 

« Mes chers concitoyens, durant le passage à la radio du comité de direction composé des attachés de presse du bureau et de moi-même, une attaque particulièrement insensée a été perpétrée envers le service de protection fédéral et ce dans l'enceinte du journal. Cette attaque horrifiante a blessé un agent fédéral tandis que les lieux ont été évacués par la police locale. J'ai automatiquement lancé le dispositif du programme écarlate qui prévoit une réunion de crise du département des opérations spéciales et du renseignement intérieur. Cette attaque n'en reste pas moins marquante et profondément choquante, le terrorisme est un fléau auquel nous luttons sans relâche. L'Amérique a démontré plus d'une fois qu'elle est unie et forte et ce même dans les moments les plus sombres. » a déclaré monsieur Richard BUCHANAN au sujet de l'attaque armée perpétrée plus tôt dans la soirée. 

Dans un second temps, après les déclarations de l'exécrable et diseur de bonne aventure monsieur Strike, je me dois de répondre à des accusations fébriles et délectables qui feraient un bon scénario pour un film de cinéma. En effet, il accuse publiquement le bureau fédéral d'être auteur d’innombrables enlèvements et assassinats. En plus de constituer une accusation très grave, elle est infondée et issue de l'imagination fantaisiste d'un homme politique dont les idées sont hasardeuses ; fortuites. »
 a déclaré monsieur Richard BUCHANAN lors de sa conférence de presse



Office of Public Affairs
Federal Bureau of Investigation

LS-FBI is an official site of the S.A. government, U.S. Department of Justice


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum