Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gianni Haynes
Directeur d'Agence

FBI : Un réseau criminel démantelé lors d'une opération d'envergure

le Dim 2 Avr - 12:54

Un réseau criminel démantelé lors d'une opération d'envergure

Photographie de l'opération

C'est dans la soirée du 25 mars 2017 que l'antenne locale de Los Santos, en collaboration avec les unités d'intervention du Sheriff Departement, a mis sous entrave des membres actifs d'un gang local sévissant dans le quartier d'idlewood. Le chef présumé de l'organisation a également été mis hors d'état de nuire. Cette arrestation est le résultat d'une enquête acharnée, enquête dirigée par le département des opérations spéciales en collaboration avec le département de lutte contre le crime organisé. L'opération est un réel succès, en effet les préparatifs sont élaborés depuis quelques semaines, ainsi des moyens considérables ont été adoptés ; notamment des appareils aériens et une équipe d'intervention du Sheriff ainsi que plusieurs agents des deux institutions corrélatives.

« Mes chers concitoyens, c'est aujourd'hui en tant que directeur du département des opérations spéciales que je me félicite de l'interpellation d'hommes sans foi ni loi qui créent la terreur dans des rues habitées par le drame et la souffrance. Je ne peux pas tolérer qu'un groupuscule terrorise la population locale, des mères et pères de famille dont les enfants sont associés au sentiment d'une violence éternelle. La collaboration entre mon bureau et celui des autorités locales est primordiale pour défendre les principes fondamentaux de la justice. J'ai récemment rencontré monsieur Wagner pour adopter de nouvelles mesures. Je fais le serment de livrer une guerre aux assassins qui ornent des quartiers autrefois paisibles, nous gagnerons ce combat quelles qu'en soient les conséquences et ce pour mettre un terme à l'insécurité. » a proclamé Monsieur Buchanan. 

Office of Public Affairs
Federal Bureau of Investigation

LS-FBI is an official site of the S.A. government, U.S. Department of Justice

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant