Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gianni Haynes
Directeur d'Agence
Messages : 385
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 39

FBI : Attentat à la bombe du 04 mars 2017

le Dim 2 Avr - 12:53


Attentat à la bombe du 04 mars 2017




Zone de l'incident au matin du 05 mars.


Dans la soirée du 04 mars 2017, une alerte à la bombe est lancée de la part du Département du Shérif à la salle de cérémonie de Rodéo où devait se tenir l'entrée en fonction des nouveaux généralistes sortis de l'académie. Quelques secondes après les avertissements radios des adjoints du Shérif, une détonation se fait entendre, résultat de l'explosion de l'engin explosif. Suite à cet incident majeur, l'ensemble des effectifs fédéraux ont été appelé sur la zone d'opération, dont une unité de la BOMB-SQUAD. Le quartier a ensuite été entièrement bouclé et interdit d'accès aux civils. La sécurité des lieux publics tels que la mairie, les lieux de rassemblements publics ainsi que les hôpitaux ont été renforcés suite à l'attaque perpétrée dans le quartier de Rodéo.

Aux premières heures de l'aube, en sortant de la salle d'opération et de commandement, le directeur de l'agence locale, Monsieur Aaron Ressler a adressé quelques mots à la presse.

"Une attaque de plus a été perpétrée à l'encontre de notre pays. A quelques minutes du début de la cérémonie, des personnes ont délibérément fait exploser un engin explosif à proximité de la salle où devait se tenir le lieu d'un engagement nouveau des généralistes du Shérif dont le but, commun à tous les fonctionnaires dépositaires de l'autorité publique, est de protéger chaque citoyen de Los Santos et à une échelle plus large, chaque citoyen américain. L'explosion de cette bombe est prise très au sérieux par les services fédéraux. Le niveau de menace terroriste de l'Etat de San Andreas a été augmenté au niveau noir. J'ai été en relation avec le Quartier Général de Washington durant toute la nuit. J'ai été heureux de voir que dans ces circonstances, le département de police et le département du Shérif ont su faire abstraction de leurs différents afin de mener au mieux la gestion de l'incident s'étant déroulé hier soir. J'invite chaque citoyen à faire extrêmement attention et à signaler la moindre activité suspecte. Nous devons résister au climat de terreur imposé par les divers auteurs de ces attaques. Ceux-ci seront retrouvés et traduits en justice comme il se doit. Leur acte ne restera pas impuni. Que Dieu bénisse les Etats-Unis d'Amérique." a affirmé Monsieur Ressler.


Conformément aux dires du directeur de l'agence locale, le niveau de l'alerte terroriste sur l'Etat de San Andreas a été augmenté au niveau noir, soit le niveau le plus élevé, activé après un attentat.


Que Dieu vous bénisse,
Que Dieu bénisse les Etats-Unis d'Amérique
.


L'unité de déminage du bureau fédéral rangeant son matériel dans la matinée du 05 mars.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum