Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gianni Haynes
Directeur d'Agence
Messages : 420
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 39

FBI : Arrestation du cerveau de l'attentat à la bombe de Los Flores.

le Dim 2 Avr - 12:52



PRESS RELEASE
_______________________________________________________
FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION - NATIONAL RELEASE
Attentat du 07 septembre 2016 à Los Santos   




Le mercredi 07 septembre 2016 a été marqué par l'une des plus lourdes tragédies que n'ait jamais connue Los Santos. Effectivement, aux alentours de 21h50 de lourdes déflagrations grondent dans le quartier de Los Flores, le bilan final fera état de onze victimes dont huit mineurs. Immédiatement l'ensemble des unités de police disponibles sont dépêchées sur place, des corps d'adolescents sont retrouvés carbonisés laissant derrière eux des familles meurtries à jamais, l'horreur avait fait son siège à Los Flores. Le contexte particulièrement tendu & la nature menaçante de l'affaire pousse le FBI à rallier les rangs des enquêteurs locaux s'attelant d'ores et déjà à tenter de résoudre cette affaire.

Ainsi, l'agence de Los Santos envoie ses investigateurs de la branche anti-terrorisme des renseignements intérieurs, rapidement des conclusions préliminaires sont tirées et le poseur de bombe est connu : il s'agit de Luigi FERUCCI. Le précédent individu est retrouvé mort à Richman, la dossier bute sur la fastidieuse loi de l'omerta de la pègre. 

Finalement l'instigateur de cet attentat est retrouvé : Luciano ENDRIZZI. Il est arrêté dans la nuit du 20 novembre 2016 par les équipes du FBI. Il est actuellement en détention provisoire dans l'attente de son procès, il encourt la peine capitale.
God Bless America, Land that I love. Stand beside her, and guide her.

"Il était essentiel de montrer aux poseurs de bombe les représailles qu'ils risquaient en ôtant la vie un tel nombre d'âmes innocentes, ces faits s'assimilent d'ailleurs à du terrorisme. Spécialement dans de telles circonstances, à savoir après les attaques du 28 août. A nouveau nos services auront prouvé toute leur efficacité et leur capacité à résoudre les enquêtes les plus complexes, et ce de tous les moyens qu'ils soient."
Annonce de Monsieur Saul Terrenson durant une conférence de presse.




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum