Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
F.Roberson
Messages : 150
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Belgium.

Antenne du FBI, dispositif de sécurité et précisions

le Ven 21 Fév - 13:47


Horaires d'ouverture et accès réglementés
______________________________________________


L'antenne fédérale de San Andreas est ouverte au public tous les jours de la semaine de 08h30 à 18h00.

Il est rappelé que :

- Le stationnement, quelque soit sa durée, d'un véhicule sur le trottoir direct du bâtiment fédéral, entraînera le relevé de la plaque du véhicule, et sera dressé au conducteur, une amende de 1. 000 $. Cette zone est réservée aux urgences des forces de l'ordre. Le stationnement des civils se fera au trottoir d'en face, les contrevenants s'expose par ailleurs au déplacement de leur véhicule à la fourrière.

- Les civils accédant au bâtiment seront scannés par le FBI PD. Le scanner à déshabillage total sera effectué automatiquement au portique d'entrée du bâtiment. L'accès du bâtiment, à des civils portant des objets dangereux, ou pouvant l'être, sera refusé puis ces derniers seront arrêtés.

- A l'intérieur du bâtiment, notamment en zone restreinte (hors de l'accueil), le port d'un badge "Visiteur", mentionnant noms et prénoms, est obligatoire pour tous non-membre du bureau fédéral. La falsification d'identité, ou la dissimulation d'identité (masque, non port du badge Visiteur, etc) entraînera une interpellation immédiate, Les badges visiteurs sont disponibles à l'accueil et doivent être restitués.

- Avant toute entrée en zone restreinte du bâtiment, une palpation et fouille au corps sera pratiquée par le personnel de sécurité sans suspicion raisonnable, par mesures de précautions.

Dispositif de sécurité de l'antenne :

Une antenne du FBI est probablement l'un des endroits les plus surveillés et sécurisés si ce n'est le premier en raison des informations confidentielles qui y sont détenues.
L'extérieur du bâtiment est couvert par une série de caméras dotées d'infrarouge braquant tout le bâtiment en son ensemble, que ce soit devant, ou derrière, ainsi que le parking et une partie de l'autoroute menant à Santa Maria, et ce sur plusieurs points de vue différents afin de prévenir tout délit ou autre acte de vandalisme mais également pour filmer toute personne s'approchant de l'antenne pour d'éventuelles observations. Des alarmes sont disposées tout autour afin de prévenir toute tentative d'intrusion.

L'accès civil au bâtiment se fait par une entrée unique munie d'un sas et surveillée en permanence par quatre agents de sécurité engagés par le FBI. Ils ont pour but de contrôler l'identité et de fouiller toute personne souhaitant entrer dans les locaux. Pour se faire, ils disposent d'un scanner déshabillant ainsi que de capteurs permettant de déceler toute arme ou objet dangereux. Si un individu souhaite entrer, il se doit de remettre son arme aux vigiles (si il en porte une) tout en présentant son permis de port, son bien lui sera rendu à sa sortie, il doit également présenter sa carte d'identité et la raison de sa venue. Les vigiles ont autorisation de refouler toute personne qu'ils jugeront suspecte et ce, sans motif. Toute entrée et sortie de l'antenne est enregistrée dans une banque de données, permettant ainsi un retraçage précis. Toute personne ne présentant pas toutes les conditions pour entrer sera soit refoulée, soit interpellée si elle refuse de quitter les lieux. L'usurpation d'identité étant interdite par la loi, il est conseillé de ne pas tenter, car une usurpation d'identité dans un bâtiment fédéral pourrait être perçue comme un acte terroriste ce qui autorise l'usage de la force létale. Vous devez également retirer tout ce qui cache votre visage avant d'entrer dans le bâtiment, les vigiles veilleront à ce que cette règle soit appliquée à la règle.

Une fois le sas franchi, chaque entrant se doit de se diriger à l'accueil afin d'être pris en charge par un membre du personnel. Trois secrétaires se relayent durant la journée afin de prendre en charge les entrants. Une fois renseigné, il vous sera demandé soit de quitter le bâtiment, soit d'attendre sur l'une des chaises mises à votre disposition. Il est formellement interdit d'attendre debout devant l'accueil ou autre part que ce soit. Vous devez rester dans les espaces prévus à cet effet.

La sécurité à l'intérieur du bâtiment est opérée par les agents fédéraux eux-mêmes, bien que quatre vigiles patrouillent en permanence.

L'antenne est opérationnelle nuit et jour. L'effectif de sécurité est le même peu importe l'heure ou le jour.

En cas d'alerte, le sas se ferme et se verrouille, empêchant toute entrée ou sortie. Les deux portes encadrent le sas étant blindées, il n'est pas possible de les détruire ou de les forcer sans la destruction du bâtiment.

Il est interdit de boire, de fumer ou de téléphoner dans l'enceinte publique de l'accueil.

S'introduire ou tenter de s'introduire dans les lieux privés réservés au personnel s'assimile à du terrorisme et justifie l'utilisation de la force létale.

Brandir une arme ou faire quoi que ce soit de suspect dans ou devant l'enceinte de son Quartier Général s'assimile à du terrorisme. Ce qui implique une neutralisation par la force du ou des suspects dans les plus brefs délais.

Le système de sécurité et toute sa procédure ont été approuvés par le gouvernement Américain via le PATRIOT Act du 26 octobre 2001 afin de lutter contre le terrorisme ou toute autre forme de terrorisme. Chaque personnel de sécurité est muni d'une arme létale et est habilité à s'en servir si il estime qu'il est de son devoir d'éliminer la menace.

((Crédit aux anciens pour l'écriture de ce post sur la sécurité (Carrone notamment) que j'ai modifié.))


CONTACT:
San Andreas FBI Agency
5 Santa Maria Beach Avenue
Los Santos, 90002, SA
666-777

NOTE: L'agence ne dispose pas de contact email. Pour des renseignements, s'adresser directement à l'accueil de l'agence entre 8h30 et 18h00.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum