Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
George Randall
Messages : 582
Date d'inscription : 06/08/2016

FBI : Arrestation d'un chef du gang local de El Corona.

le Dim 13 Nov - 1:09

Le département du renseignement intérieur frappe un grand coup






C'est dans la soirée du 12 Novembre 2016 que l'antenne fédérale locale de Los Santos, en collaboration avec les unités d'intervention du Sheriff Departement, ont mis sous entrave la personne d'Ismael Huerta, haut-placé dans un gang local sévissant dans le quartier d'El Corona Los Hueros Pandilla 13. Le chef présumé de l'organisation a été mis hors d'état de nuire pour plusieurs faits de meurtre, enlèvements, trafic de stupéfiants,...

Cette arrestation est le résultat d'une enquête acharnée, enquête dirigée par le superviseur du Grand Banditisme au Renseignement Intérieur. Celui-ci aura souligné lors d'une interview anonyme son envie de rendre du cachet au quartier d'El Corona, en arrêtant les membres de gangs y sévissant.

L'interpellation fut très compliquée, de gros moyens furent déployés. On pouvait voir dès lors à Corona dans l'après midi plusieurs patrouilleuses du Département du Shériff, ainsi qu'un hélicoptère. Un poste de commandement mobile fut déployé ainsi qu'un véhicule blindé. C'est quelques minutes après le déploiement des unités de police que Ismael Huerta a été géolocalisé au Tabac de GleenPark. Les unités en charge de son arrestation ont dès lors été dépêchées sur place, et l'interpellation a pu se dérouler sans encombres.

C'est quelques heures plus tard, dans la salle d'interrogatoire même du FBI, qu'Ismael Huerta a trouvé la mort, en tentant d'étrangler l'Agent Spécial de Coordination Richard Buchanan. Le dangereux criminel a été définitivement mis hors d'état de nuire, suite à l'intervention héroïque de l'Agent Spécial en Charge Jack Rownlands. Ce dernier, encore dans un état de choc, n'a pas souhaité s'exprimer.


"Mes chers concitoyens, c'est aujourd'hui en tant que directeur du renseignement intérieur que je me félicite de l'interpellation de Ismael Huerta, dangereux criminel sous le joug de la cellule spécialisée dans le grand banditisme depuis plus d'un mois. L'individu est responsable d’innombrables meurtres, étant classé comme atteinte à la sécurité nationale, son interpellation s'est annoncée délicate. Mon ambition de combattre le crime organisé est intacte, et j'assure des résultats convaincants au fil des semaines. Ce grand moment pour le bureau est un message fort adressé aux criminels qui mettent en péril les valeurs signifiantes de notre nation. "   a proclamé Monsieur Buchanan.

"L'arrestation fut une grande réussite pour notre antenne. Nombreuses sont les atteintes d'HUERTA à la sécurité de notre chère ville. Cette réussite est le fruit d'une enquête rondement menée par le renseignement intérieur et plus particulièrement le grand banditisme. Cette réussite revient également à notre système "BE A PART OF THE SOLUTION" qui a encore une fois prouvé son efficience.
HUERTA a finalement prouvé son immense détermination et son éprouvante criminalité en essayant vainement de s'attaquer à mon adjoint BUCHANAN au sein même de l'enceinte locale de Los Santos. Il a commis là une grave erreur, irréversible devrais-je dire, puisque malheureusement, mon cher agent spécial en charge ROWNLANDS a du lui infligé la peine capitale.
Je voudrais terminer en répétant une énième fois mon entière détermination à éradiquer dans la mesure du possible la criminalité sévissant. Ce n'est pas seulement le quartier de Corona que nous soulageons d'un poids considérable, c'est une ville toute entière, et notre combat ne fait que commencer.
Je suis fier de mes agents, c'est un grand coup. Il mérite le respect qui leur est du.
Force. Courage, et détermination."
  - Déclaration de TERRENSON de retour de WASHINGTON.



Que Dieu vous bénisse,
Que Dieu bénisse les Etats-Unis d'Amérique



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum