La version du forum est actuellement en test, veuillez signaler les éventuels problèmes à Richard Buchanan.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Anastasia Dmitriev
Messages : 1023
Date d'inscription : 14/05/2015

FBI : Arrivée d'un département inédit - Narcotics and Firearms Bureau (NFB)

le Dim 25 Sep - 17:18

Department of Justice

FBI LOS SANTOS
National Press Office
September 18, 2016


Un nouveau département : Narcotics and Firearms Bureau (NFB)


Saul TERRENSON lors de sa prise de parole, en fin de matinée.

Déclaration du directeur d'antenne

Dans le cadre de la campagne contre la toxicomanie, l'agence de Los Santos décide d'ouvrir, en collaboration avec la direction à Washington, une unité inédite : Narcotics and Firearms Bureau (NFB). Face à un réseau criminel dont les drogues dures, douces et les armes sont le sujet, il semblait nécessaire d'agir.
Des agents expérimentés, spécialisés dans le domaine, ont été nommés et pour certains mutés pour composer une réelle équipe dirigée par l'agent STEVENS. Cette équipe se compose d'analystes, de chercheurs, de laborantins et d'enquêteurs. Cette équipe ne se limitera pas seulement à travailler sur l'Etat de San Andreas, elle étendra sa lutte anti-drogue et anti-arme sur l'ensemble du pays et pourra dépasser sur les pays latins environnant. Le but étant tout simplement de démanteler les réseaux de trafic de drogues et d'armes du revendeur jusqu'au fabricant en menant investigations, arrestations et perquisitions de masse. Le bureau dispose dès lors d'un budget d'environ 50 millions de dollars. Le bureau aura également une équipe d'instructeurs à l'académie du FBI qui se chargera de former les futurs agents de l'unité spécialisée.

Le bureau usera de bases de données fortuites :

- NADDIS (Narcotic and Dangerous Drugs Information System) ;
- DAWN (Drug Abuse Warning Network) ;
- ARCOS (Automated Reports and Consumed Order Systems).

Il n'est pas inutile de noter que le bureau dispose d'un système d'enregistrement qui permet aux personnels médicaux, chercheurs et industriels d'avoir accès à des produits contrôlés. Ce système attribue un code qui permet un suivi des substances contrôlées.

Enquêter, saisir, démanteler, détruire, anéantir : ces termes résument le quotidien de ces agents.


Que dieu bénisse l'Amérique.





FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION - BE A PART OF THE SOLUTION


"Notre agence est fière de lancer son nouveau programme "Be a part of the solution". Nous ne cessons d'enquêter et de nuire aux activités criminelles au sein de notre ville, mais malheureusement les actions illégales ne cessent. Dans le but de préjudicier les subversifs(ve)s présents dans notre ville, nous ne pouvons que vous inviter à dénoncer les crimes que ceux-ci commettent. Participez à ce programme ce n'est pas qu'écrire une lettre, c'est éradiqué petit à petit la criminalité."

Faire acte d'une dénonciation
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum