Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Anastasia Dmitriev
Messages : 902
Date d'inscription : 14/05/2015

FBI : BE A PART OF THE SOLUTION - participez à la lutte

le Sam 10 Sep - 16:45



______________________________________________
FBI National Press Office
Septembre 10-2016

Depuis 1908 le Federal Bureau of Investigation protège la nation et ses citoyens contre toutes les menaces venant de l'intérieur. Nous œuvrons pour la sécurité de notre pays, chaque année des milliers de criminels sont appréhendés grâce aux renseignements collectés par nos concitoyens. Soyez aussi une partie de la solution. Aidez le FBI dans sa lutte contre le crime. C'est grâce à vous que l'Amérique devient un pays de plus en plus sûr.

Chaque information menant à une arrestation pourra être rémunérée en fonction de l'affaire et du criminel recherché.

Vous faites vous-même partis d'une organisation criminelle et souhaitez changer de vie ? Le bureau fédéral s'engage à vous faire bénéficier du programme fédéral de protection des témoins en échange de votre coopération.

Protégez votre famille, votre communauté et les Etats-Unis d'Amérique en aidant le FBI à attraper les terroristes, les fugitifs et à collecter des informations.

Vous êtes sur le territoire américain et vous êtes témoin de l'une des situations suivantes ? N'hésitez plus et rendez-vous sur notre site pour remplir le plus rapidement un formulaire afin de nous aider : CLIQUEZ ICI


  • Des personnes soupçonnées d'avoir fait allégeance à une organisation terroriste ou susceptibles de préparer de possibles actes de terrorismes, incluant la violence, le financement, ou le recrutement.

  • Les activités suspicieuses et douteuses vous laissant croire qu'elles pourraient traiter de la sécurité nationale (impliquant des puissances étrangères.)

  • Suspicions d'appartenance ou de mouvance liées au crime organisé et à la gangrène qu'il instaure dans le comté de Los Santos.

  • Les crimes informatiques ou les intrusions sur des réseaux, particulièrement ceux liés à la sécurité nationale.

  • Les crimes raciaux ou crimes de haines, le trafiques d'humains, (servitude involontaire ou esclavagisme.), ou tout autre crimes liés aux droits civiques.

  • Les crimes financiers incluant la fraude fiscale, aux finances publiques, aux faux schémas d'investissements où les pertes de dollars importants ont eu lieu.



Les formulaires sont disponibles en libre service à cette adresse :


RAPPEL :
Les informations que je vous ai fourni sur ce formulaire sont exactes au meilleur de ma connaissance. Je comprends que la fourniture de fausses informations pourrait me soumettre à l'amende, l'emprisonnement, ou les deux. (Titre 18, Code des États-Unis, l'article 1001).


Office of Public Affairs
Federal Bureau of Investigation

LS-FBI is an official site of the S.A. government, U.S. Department of Justice


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum