Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Anastasia Dmitriev
Messages : 902
Date d'inscription : 14/05/2015

FBI : Nomination du directeur Terrenson et remaniement de l'équipe dirigeante

le Sam 10 Sep - 1:45



Nomination du directeur Terrenson et remaniement de l'équipe dirigeante
______________________________________________
FBI National Press Office
Septembre 10-2016

Le directeur Terrenson pendant son discours d’investiture

C'est au cours d'une assemblée exceptionnelle au sein de l'antenne fédérale de San Andreas, ce vendredi neuf septembre, qu'a été annoncée la nomination de l'agent spécial de coordination Saul Terrenson au poste de directeur d'antenne suite au départ à la retraite de l'ex-directeur Monsieur Gray.

Diplômé d'un doctorat en sciences juridiques et d'un post-doctorat en philosophie, Saul Terrenson a débuté sa carrière au cabinet new-yorkais Cravath, Swaine et Moore qu'il quitte en 2002 pour servir son pays et rejoindre les rangs du bureau fédéral d'investigation. Il occupe ensuite successivement la fonction d'agent spécial à Washington D.C puis d'agent spécial superviseur à l'académie de Quantico pendant plus de cinq ans. En 2012, il se voit offrir par Washington un poste mandaté aux services secrets américains : il travaille dans le bureau de terrain de New York où il dirige une équipe d'agents chargés de la sécurité lors d'événements spéciaux nationaux (politiques comme les meetings d'Obama, sportifs comme le marathon de Boston, sociaux, culturels). Fort de sa réussite dans ce poste mandataire et de ses succès au FBI, il est nommé agent spécial de coordination par monsieur GRAY en 2014 à l'antenne de Los Santos.

Avant de prendre la direction de l'antenne fédérale de San Andreas, Saul Terrenson a longuement dirigé le département de lutte contre le crime organisé, premier rempart contre toutes les organisations criminelles sévissant dans l'état de San Andreas. Le crime organisé est sa spécialisation première, il est un pionner dans l'investigation criminelle, ses supervisions dans les dossiers n'ont menées qu'à des conclusions amenant à cloisonner l'organisation.

« Je commencerai par remercier l'ensemble des votants m'ayant offert leur confiance en m'accordant ce poste. Ce ne sont pas les paroles qui font les prouesses, ni même les prières ou les promesses. Seuls les actes comptent véritablement. Je mesure tout naturellement l'entière responsabilité que m'incombe ce poste, et je peux vous garantir que j'assumerai jusqu'au bout cette responsabilité. Cette dernière consiste à assumer le rôle de l'agence que je dirige, qui est principalement de garantir sécurité et pérennité aux concitoyens. Ainsi, et au vu des multiples bâtons enchâssés dans les roues par les nouvelles menaces qui malmènent notre pays, tout autant que le monde entier, je déploierai les moyens nécessaires pour combattre au mieux la gangrène qui s'installe. Je ne suis pas de ces bureaucrates qui n'agissent qu'au travers d'un stylo. J'ai moi-même été pendant de longues années sur le terrain, à côtoyer quotidiennement les criminels. J'ai suivi leur évolution et je suis désormais capable de diligenter des actions à mesures répressives face à ces criminels d'aujourd'hui. C'est vous et nous contre eux. Nous gagnerons je vous l'assure. Une nouvelle ère débute. » déclare le nouveau directeur d'antenne Saul TERRENSON.

Pour le seconder dans sa tâche, trois nominations ont rapidement suivi, la principale étant la promotion de monsieur  Staggers au rang d'agent spécial de coordination.

Quant au corps opérationnel, monsieur Balaskov est promu au rang d'agent spécial en charge, il en va de même pour madame Dmitriev.

Le directeur général du FBI ayant fait le déplacement à Los Santos pour l'occasion, James Comey, s'est déclaré satisfait de la composition de la nouvelle équipe dirigeante, à l'occasion de sa conférence de presse hebdomadaire et a réaffirmé son profond soutien envers monsieur Terrenson.

Office of Public Affairs
Federal Bureau of Investigation

LS-FBI is an official site of the S.A. government, U.S. Department of Justice


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum