Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Anastasia Dmitriev
Messages : 902
Date d'inscription : 14/05/2015

Histoires de nos dossiers

le Sam 16 Avr - 19:45




NOS DOSSIERS
HALL OF FAMES
______________________________________________

La section "Hall Of Fames" regroupe tous les dossiers d'investigations effectués par les nombreux (ex)joueurs de notre faction et ayant fortement marqué l'histoire du serveur de par le travail fourni, et leurs complexités.

1 - Rugierro Mob Investigation (2012-2014)

Il s'agit du premier "gros" dossier de la faction, la Rugierro Mob Investigation restera assurément le dossier le plus marquant de toute l'histoire du serveur. En outre, la durée de l'enquête est à souligner (2 ans), il en va de même pour la qualité de sa rédaction et le flot d'informations qui y sont apposées.

En dépit du fait qu'énormément d'agents y ont travaillé, sa principale coordinatrice reste Angelica Montagna, célèbre et énigmatique agent du FBI, ayant réalisé le principal du travail d'investigation, ce laps de temps durant.

Suite à la publication du dossier en septembre 2014 et à l'agencement des arrestations dans le cadre du départ de Robert Chamberlain, la Rugierro Mob (pègre la plus adulée et respectée n'ayant jamais été sur CMLV) a tout simplement fermé ses portes, sur ce coup d'éclat.

2 - The White Car (Mai-Juin 2015)

Enquête bien moins conséquente que la Rugierro Mob Investigation mais quasiment tout aussi efficace, le dossier White Car restera encré dans les mœurs de la faction grâce à sa rapidité (2 semaines et demies) et la seule participation du respectable Neven Mavkovic.

Effectivement, après un petit temps de préparation, Neven Mavkovic s'infiltra aisément au sein d'un gang local de Skinhead suprématiste blanc domicilié au secteur Las Collinas; "The White car", équipé seulement de la fameuse ceinture espion de marque "Lanvin" , il parvint à faire arrêter et condamner tous les membres du gang suite à son infiltration, dont découlera la dissolution du groupuscule, tant sur le plan IC qu'OOC.

3 - Royce Verduzco 23ème Procureur du comté de Los Santos (Aout-Octobre 2015)

Suite à des lourds doutes concernant l'impartialité du procureur de l'époque, Royce Verduzco, une enquête anti-corruption est diligentée à l'encontre de ce précédent par Vassili Dmitriev, alors agent superviseur. Après 3 mois d'investigation, un mandat d’arrêt permet de placer en état d'arrestation ledit procureur, en étroite collaboration avec le département du shérif.

Le plus étincelant de tous les dossiers ayant eu à sa tête l'acharné Vassili Dmitriev, puisqu'il mènera au CK de Royce Verduzco.

4 - The Delaware Connection (Aout-Octobre 2015)

À l'aide d'un indicateur au sein de la mafia "The Delaware Connection" (Arnaud Lorenzo), d'un agent infiltré (Roberto Oldenburg) et d'un rédacteur compétant (Vassili Dmitriev), le FBI réussit à exterminer les successeurs de la "Rugierro Mob" en trois mois. Le présent dossier entraîne la débâcle de la précédente faction.

5 - The Playboys 13 Gang Investigation (Avril-Mai 2016)

S'inspirant du dossier White car, Anastasia Dmitriev fille du défunt Vassili Dmitriev s'infiltra dans le gang latino-américain des Playboys 13 localisé à Los Flores sous le nom d'Elena Vasquez.

Rapidement, elle pût monter un dossier très solide contre le gang, menant à une dizaine d'arrestations et perquisitions, membres haut placés inclus, ralentissant pour de bon l’extension et la violence du gang local.

(( Crédit : Terry Broylce & Anastasia Dmitriev ))

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum