Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lughaidh
Messages : 339
Date d'inscription : 20/07/2014

FBI : Nomination du nouveau directeur de l'antenne locale (LS:SA)

le Mar 5 Jan - 2:18




Nomination de Lewis Seinfield en tant que Directeur de l'antenne de Los Santos.

Los Santos, S.A.
Janvier 05, 2016
FBI National Press Office.
(202) 648-3687



Dans la soirée du 02 Janvier 2016, le conseil d'administration a été réuni pour une session extraordinaire pour nommer un successeur à Taylor Patton, aujourd'hui à la retraite.
Au terme d'une longue soirée de débats, l'agent spécial superviseur Lewis Seinfield a été nommé directeur de l'antenne de Los Santos.

Monsieur Seinfield a commencé sa carrière au sein du FBI en 1993.
Fraîchement arrivé d'une session de recrutement, il sera aussitôt contacté par le DoC (Department of Correction) pour une place de directeur adjoint dans cette prison hautement sécurisée de Los Santos. Il sera alors directeur adjoint pendant 2 ans, avant de retourner dans son monde fédérale. Il ouvrira une cellule de psychologie dans cette même prison afin d'aider les personnes.

Ce n'est qu'en 1995, qu'il retourna au Bureau Fédérale, après avoir renoncé à son poste d'adjoint au directeur.
Sa première affectation fut la division de lutte contre le crime organisé. Il s'illustra dans le démantelement de réseaux criminels tel que la famille Schiavone.

En 2002, Seinfield se fera appeler "Docteur" grâce à l'ouverture de son propre cabinet de psychologie, un cabinet gratuit, qui servait au plus démuni de se procurer un psychologue.

L'année 2008 fut son année la plus enrichissante en offrant un logement à une famille pauvre, il sera alors reconnu comme une "star" des quartiers pauvres.

En 2013, il fut promu formateur à Quantico. Il y passa deux ans, afin de former une nouvelle génération d'agents pour le bureau fédéral d'investigation.

Ce n'est qu'en 2015, qu'il revient à Los Santos pour reprendre la lutte contre le crime organisé en tant que superviseur du dit département. Nommé agent spécial superviseur lorsqu'il quitta Quantico, Monsieur Seinfield se servit de sa nouvelle fonction pour amener du renouveau au sein de cette lutte.

Lewis Seinfield prends alors ses fonctions le 03 janvier 2016 suite à sa nomination par le directeur James B.Comey.

Le directeur Comey ainsi que tout les agents fédéraux de l'état souhaitent bonne chance au nouveau responsable et le soutiennent dans sa nouvelle investiture.

Que dieu protège l'Amérique.



Ce communiqué fut rédigé par l'Agent Spécial Superviseur Rossi.A.







Recent National Press Releases







05.01.16:  
Session de recrutement PATTON (6-15 janvier)


05.01.2016:  
Déposer sa candidature


04.01.16:   Corps administratif du Federal Bureau of Investigation de l'Etat de San Andreas
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum