Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Allen Bowers
Messages : 961
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

FBI: Condamnation à la peine capitale du vice-président des Mongols MC

le Dim 26 Oct - 15:43



PRESS RELEASE
_______________________________________________________
FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION - NATIONAL RELEASE
Condamnation à la peine capitale du vice-président des Mongols MC   





Le directeur de l'agence de San Andreas, Robert Chamberlain, a déclaré être fier du travail mené par ses agents et consultants ayant permis l'arrestation du vice-président des Mongols MC, Felipe Manzanares.  

La remontée en puissance du club de motards, les Mongols MC, a porté un vent d’inquiétude et d'incertitude sur la ville de Los Santos. En représailles au retour des motards, le Federal Bureau of Investigation a procédé à l'arrestation de leur vice-président, individu respecté et influent.

Felipe Manzanares a été suspecté du meurtre de deux agents fédéraux et de deux civils, de la destruction de propriétés privées par le biais d'explosif et d'évasion. Il a finalement été condamné à la peine capitale par la Cour Supérieure de San Andreas. 

Le Federal Bureau of Investigation est donc plus que jamais à démanteler les groupuscules -illégaux- composés de motards sévissant dans l'Etat de San Andreas.
God Bless America, Land that I love. Stand beside her, and guide her.

"Les bikers sont désormais prévenus, nous, agents du FBI, sommes présents, en sentinelle, prêts à désintégrer tous les clubs de bikers. Cette arrestation est également un honneur-posthume adressé aux agents tués par Manzanares. L'ensemble du Bureau Fédéral adresse toutes ses condoléances aux familles des agents décédés."




Annonce de Monsieur Eason Barrington durant la conférence de presse de ce soir.






Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum